corpsdedeesse
Il nous faut jeûner sans penser à la nourriture. Muse7, où en es-tu?
Je maigrirai malgré mon métabolisme très bas. Je ne suis pas idiote et mets en place une stratégie.
Commentaires textes : Écrire
Pour mes amies d'aujourd'hui.com : reprise progressive de ce blog.
Commentaires textes : Écrire
Je réussirai mon régime en diminuant les calories : c'est la seule bonne méthode!
Mon genou l'exige : même sous attelle, je souffre encore. Je n'ai pas de comptes à rendre à Dukan qui m'a fait prendre dix kilos depuis le mois d'août, grâce à la dénonciation de ses fans, qui ont parlé malgré mon interdiction de mon désir de tenir à 300-400 calories, ce qui permet un amaigrissement de 500 g par jour, voire plus. Les péronnelles se foutaient de ma santé : seule la méchanceté explique leur attitude. Nous étions sur un forum confidentiel et j'ai exprimé l'observation que j'avais faite sur moi sur le nombre de calories qui me permettait de maigrir. Je n'ai jamais fait de repas complets et ne les digère pas. Des imbéciles peut-être jalouses du fait que je sois en relation avec P Dukan lui ont demandé s'il m'avait vraiment dit de manger 400 calories. J'avais pourtant précisé qu'il ne m'avait rien dit de cet ordre, et que s'il l'avait fait, il aurait commis une faute professionnelle.
L'on voulut m'imposer des repas pantagruéliques à base de protéines ( la viande coûte très cher), m'imposer de dîner alors qu'il y a plus de trente ans que je ne dîne pas. J'étais en Inde en 1977, et je n'avais pas d'argent pour me nourrir. Je travaillais dans les structures de Mère Teresa sans recevoir de quoi me nourrir. Il est vrai que je me sentais plus en harmonie avec les habitants de Calcutta en étant touchée par la famine. Je ne peux pas vivre les choses à minima. Je m'engage à fond, et Soeur Emmanuelle en fit de même dans les bidonvilles des chiffonniers, où j'ai vécu plus à la dure qu'elle mais sans en souffrir. Pour qui a connu la famine et a tenté de l'enrayer, l'orgie de viande est intolérable.
Mon père continue à maigrir parce qu'il ne digère plus rien mais il mange plus que moi. Naturellement, je ne me suis pas permis de lui parler d'un régime hyperprotéiné. Nous sommes encore des générations qui refusent de jeter du pain, une génération qui sait ce qu'est la faim. Une solution simple : utiliser les poudres hyperprotéinées. Je n'ai pas encore trouvé celles qui sont composées de 90% de protéines, utilise une poudre de mauvais goût qui apporte 30g de protéines pour 140 calories. En doublant la dose, l'on obtient 60g de protéines à 280 calories. Il suffit d'ajouter un demi-litre de jus de tomate à 15 calories pour 100ml, ce qui donne 75 calories. Le total est alors de 350 calories. CQFD.
Lire les commentaires textes
J'ajoute une idée croisée avec ce que vendent les boutiques biologiques, à savoir une boisson au thé vert et aux épices, hélas, aussi calorique que les jus d'orange, en vous suggérant 2/3 de tisanes avec thé vert et un tiers de lait à 0% sucré avec du canderel vanillé.