blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

corpsdedeesse

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

corpsdedeesse

Il nous faut jeûner sans penser à la nourriture. Muse7, où en es-tu?

En brousse, oui, les femmes sont très minces en portant le bois et l'eau. En Inde, j'ai pu constater que la minceur cédait la place à la maigreur pathologique. Inscrite au régime dukan, je ne peux pas le suivre : les protéines sont trop chères pour moi! Le moins onéreux est de mélanger des purées de légumes en poudre avec des protéines Protifar composées uniquement de protéines animales. En outre, Protifar sert de liant, un peu comme un voile de parmesan. Facile à digérer, facile à préparer. Amies d'aujourd'hui.com, où en êtes-vous?

 

Je maigrirai malgré mon métabolisme très bas. Je ne suis pas idiote et mets en place une stratégie.

L'idée de base est le jeûne avec tisanes, thés, jus de légumes non caloriques ( jus de tomate ed :15 calories pour 100ml). A Calcutta, j'ai tenu le choc dans une famine non choisie. Il me sembla me purifier et être dans une démarche orante. Néanmoins, avant tout, je partageais, à leur insu, le sort de ceux que je soignais. Je ne sais pas pourquoi Dukan affirme qu'à 400 calories par jour ne suffisent pas pour le métabolisme de base. Il faut descendre un palier, en passant en basses calories, en avion de l'aéropostale avec Saint Exupéry. Ce compagnon de voyage doit être fort sympathique et, en plus, il est cultivé.Soirée un peu triste. " Mon Dieu, quel sens a ma vie?" La vieillesse est  une dégradation progressive , sans doute, à cause de traitements proches de l'acharnement thérapeutique. il me faut perdre entre vingt et trente kilos pour être sculptable.

 

Pour mes amies d'aujourd'hui.com : reprise progressive de ce blog.

Je ne veux plus être embourbée dans les histoires de Didier et de Liza. J'ai soutenu cette dernière, tout l'été. Elle se retourne contre moi avec son mari Gilbert qui ne put consommer la pomme, avec Didier qui tient de Méphistohélès, le tout sur overblog.. Ce blog va reprendre tout comme celui de : "mehareesdemaryam.blogs.fr"

 

La déesse doit jeûner, descendre en dessous de 400 calories, comme muse7

Il est trois heures du matin : vous aurez la suite plus tard.

 

Je réussirai mon régime en diminuant les calories : c'est la seule bonne méthode!

Mon genou l'exige : même sous attelle, je souffre encore. Je n'ai pas de comptes à rendre à Dukan qui m'a fait prendre dix kilos depuis le mois d'août, grâce à la dénonciation de ses fans, qui ont parlé malgré mon interdiction de mon désir de tenir à 300-400 calories, ce qui permet un amaigrissement de 500 g par jour, voire plus. Les péronnelles se foutaient de ma santé : seule la méchanceté explique leur attitude. Nous étions sur un forum confidentiel et j'ai exprimé l'observation que j'avais faite sur moi sur le nombre de calories qui me permettait de maigrir. Je n'ai jamais fait de repas complets et ne les digère pas. Des imbéciles peut-être jalouses du fait que je sois en relation avec P Dukan lui ont demandé s'il m'avait vraiment dit de manger 400 calories. J'avais pourtant précisé qu'il ne m'avait rien dit de cet ordre, et que s'il l'avait fait, il aurait commis une faute professionnelle.

L'on voulut m'imposer des repas pantagruéliques à base de protéines ( la viande coûte très cher), m'imposer de dîner alors qu'il y a plus de  trente ans que je ne dîne pas. J'étais en Inde en 1977, et je n'avais pas d'argent pour me nourrir. Je travaillais dans les structures de Mère Teresa sans recevoir de quoi me nourrir. Il est vrai que je me sentais plus en harmonie avec les habitants de Calcutta en étant touchée par la famine. Je ne peux pas vivre les choses à minima. Je m'engage à fond, et Soeur Emmanuelle en fit de même dans les bidonvilles des chiffonniers, où j'ai vécu plus à la dure qu'elle mais sans en souffrir. Pour qui a connu la famine et a tenté de l'enrayer, l'orgie de viande est intolérable.

Mon père continue à maigrir parce qu'il ne digère plus rien mais il mange plus que moi. Naturellement, je ne me suis pas permis de lui parler d'un régime hyperprotéiné. Nous sommes encore des générations qui refusent de jeter du pain, une génération qui sait ce qu'est la faim. Une solution simple : utiliser les poudres hyperprotéinées. Je n'ai pas encore trouvé celles qui sont composées de 90% de protéines, utilise une poudre de mauvais goût qui apporte 30g de protéines pour 140  calories. En doublant la dose, l'on obtient 60g de protéines à 280 calories. Il suffit d'ajouter un demi-litre de jus de tomate à 15 calories pour 100ml, ce qui donne 75 calories. Le total est alors de 350 calories. CQFD.

 

Minibluff the card game

Hotels