blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

corpsdedeesse

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

corpsdedeesse

Tu te mets au régime oui ou non?

Chère amie,

Il est urgent que tu te mettes aux 300-400 calories et que tu prennes une distance avec overblog  où se vivent des querelles malsaines. Bloguer ou ne pas bloguer? Je n'ai pas l'impression d'avancer.

 

Un peu de liberté sur un blog non espionné. Je dois, à nouveau, compter mes calories

Pour maigrir, il faut prendre les grands moyens, passer en très basses calories pendant le temps nécessaire tout en mangeant des protéines non onéreuses. Je ne sais si une demi pomme par jour pose un problème : elle est interdite dans le régime dukan! Je garde les bonnes idées de ce régime et cherche un rythme me correspondant et adapté à mon absence de désir de cuisiner pour moi  seule.Je ne mange jamais de viande pour des raisons financières. Certaines poudres hyperprotéinées peuvent servir. Je me sens bien si je retrouve celle que j'étais à Calcutta sobre par choix pour être proche des personnes que je soignais, puis découvrant la faim par manque d'argent. J'étais jeune et tonique, ai revécu cela dans divers pays. En France, j'ai eu des périodes de fromage blanc écrémé et pommes, des périodes de mini bouts de pain, finances obligent. Je tente de mettre au point une technique non onéreuse pour consommer environ 300 calories par jour avec une dominante protéidique. La digestion des protéines diffère selon leur nature, la chaîne d'acides animés contenus en elles. Il faudrait un coefficient  indiquant celles qui sont les plus longues à digérer : la viande arrive en tête, le poisson la suit. Les  oeufs durs mettent plus de temps à être digérés et consomment des calories pour leur digestion. Le fromage blanc à 0% se digère aisément. Il comporte 8g de protides pour un petit pot de 100g. Pour un régime, l'idéal est de consommer 1,5 g de protides par kilo de poids. En temps normal, 1g de protides par kilo de poids est suffisant. Attention aux calories cachées même dans certaines eaux aromatisées : il faut donc tout vérifier. Thé, tisanes sont sans danger. Ils ne peuvent être sucrés qu'avec de l'aspartam ou stevia... Chicorée, café sont aussi sans risque. Les vertus du son d'avoine sont expliquées dans un livre de P Dukan. A partir du cinq mars, certains magasins proposeront des plats dukan. J'ai reçu une publicité d'une boutique de la rue Mozart dans le quinzième arrondissement de Paris. J'y achèterais peut-être une galette pour savoir quel goût cela a!!!

 

"Femme, pleinement femme" ai-je écrit sur "elisabethdehautsegur.over-blo g.com"

Corps de déesse? C'était un écho à celui d'Appolon taillé en sculpture grecque. Par-delà les opérations touchant mes entrailles, je me sens femme, épouse, mère, ne ressens pas le besoin d'être un paquet d'os, ne songe plus aux régimes, mon peu d'argent ne permettant nul excès. Qu'il est bon d'être réconcilié avec soi-même. Je me relève d'une intervention chirurgicale mal vécue et responsable de ma prise de poids. Il serait bon que je dorme, mais mon coeur et mon esprit s'expriment. Mon corps s'étonne de l'absence de l'amant dans les draps. Je n'avais jamais vécu comme cela! Mon corps est assoiffé, désséché par le désir non comblé. Mon coeur est triste de cet isolement qui ne l'intéresse pas. Et je sens l'argile ocre sous mes mains, modelant des sculptures de Rodin. La vie renaît en moi. Le sommeil m'appelle et je rejoins mes draps, même sans l'amant....

 

Il faut tuer ce corps.

Raz le bol de mes kilos qui me gênent, que je hais, qui ne cèdent pas aux régimes officiels mais à une hypocalorie drastique. Mes allocations m'étant encore supprimées, les excès seront impossibles, et je reprendrai mon alimentation avec des fromages blancs puisque c'est ainsi que je conçois le régime hyperprotéiné. J'ai envie de pleurer de ce corps mal foutu mais cela ne se dit pas, ne se fait pas. Vivre sans corps, se sentir hors de ces futilités : combien en ont rêvé mais cela s'est mal terminé!  J'ai le moral à zéro! Pardon.

 

Mon corps me lâche : il n'a pas supporté les coups des accusateurs.

Internet n'est-il qu'un lieu de pugilat, chacun se retranchant derrière son anonymat? Sur overblog, je ne vois plus la fin de cet archarnement contre moi. Mon numéro de téléphone a été pris, sans mon autorisation, sur un blog où je l'ai laissé en pleine nuit à une femme en détresse. Candide, je n'ai pas vu le piège dans lequel je tombais. J'ai reçu des appels de la personne désespérée, et d'un homme dont je ne compris pas la réelle intention. Je passe pour un monstre parce que j'ai eu peur et parce que j'ai interdit l'utilisation de mon téléphone à cet homme à qui je ne l'avais pas donné. Mon expérience de la vie me permet de conclure  que ces âneries conduisent au " baisodrome", et j'ai le droit de refuser de m'y rendre. Pour la note d'humour, la femme m'a dit être lesbienne, cette nuit! Les gens n'ont rien dans le crâne? Fuir au bout du monde, ne jamais revenir... Je refuse d'être traitée en objet. Je ne suis pas taillée pour survivre à ce genre d'ânneries. Le système  des blogs est dangereux. Je reste tout autant isolée, et je n'ai nulle preuve de la sincérité des internautes. Un hurlement muet m'habite. Si j'osais le lâcher, cela irait peut-être mieux. Je me fous des robots. J'ose espérer encore un peu d'humanité de mes contemporains qui ont oublié l'art épistolaire.

L'isolement conduit dans ce monde de fous. Je n'en peux plus!

 

Minibluff the card game

Hotels