corpsdedeesse
Un corps fragile qui s'assagira dans deux jours, je l'espère!
Mon corps reste fragile et j'ai parfois l'impression que mes nerfs vont lâcher. Il me manque une molécule qui ne devrait pas provoquer de problèmes de sevrage rapide. Je n'ai jamais ressenti ce que j'éprouve mais mon overdose de soucis me fragilise. Il n'est pas exact que les médecins risquent des pénalités de la sécurité sociale. L'attitude du généraliste confirme mon bon sens en refusant qu'il soit "médecin référent" pour la sécurité sociale française. Je n'ai pas confiance en lui, n'en ai pas trouvé d'autre. Je ne coûte rien à la sécurité sociale, puisque je ne fais aucun des examens qui sont conseillés pour tous les spécialistes. Je n'en ai pas les moyens financiers. J'essaie de faire soigner mon ratelier, et suis surprise d'un blog où l'auteur croyait pourvoir soigner ses dents par les chakras! Attention : il faut de très grandes compétences pour oser se risquer sur le chemin des chakras, et les personnes formées en Europe le sont insuffisamment. Que vos connaissances sur les chakras vous aident à mieux comprendre vos souffrances psychiques : vous ne prendrez aucun risque vital. En revanche, ayez le bon sens de vous faire soigner par des médecins compétents pour vos diverses pathologies. J'ai fait des stages de formation aux soins par les chakras mais n'ai utilisé mes compétences que pour aider quelqu'un à sortir du mal-être. J'ai cessé de le faire parce que je voyais trop de souffrances et que je ne savais pas me protéger.
Ma fragilité temporaire me gêne pour une démarche professionnelle par lesquelles des pistes s'ouvriront. Je sens très bien la chose mais mes démons de manque de confiance en moi m'attaquent. Je ne sais si vous connaissez ces états ni comment vous les enrayez. Merci de me faire part de vos stratégiels. Je remercie Nadianne pour son commentaire sur overblog : oui à la visualisation positive mais elle n'est pas toujours aisée à vivre. Merci aussi à Sandra que j'ai laissée sur un mémoire inachevé. Je serais heureuse de savoir où en est ce mémoire.
Commentaires textes : Écrire
Ami, je suis en danger. Je n'ai plus de la molécule dont je dépends. "On" me laisse crever!
Sur mon blog : "elisabethdehautsegur.over-blog.com", j'ai indiqué les risques encourus à l'arrêt brutal des benzodiazépines. La mère de ma filleule m'a comprise, elle qui sait que je pouvais consommer trois boites de rohypnol 2 sans dormir, et que j'ai réussi à descendre à trois barres de lexomil par jour, ce qui ne correspond même pas à un comprimé de rohypnol 2. Je tente un sevrage progressif avec l'aide d'un homéopathe, selon les systèmes habituels des sevrages par diminution progressive de la dose ingérée avec diminution d'un quart par semaine, et avec un traitement homéopathique devant soutenir mon effort. En réalité, la prise de cette molécule n'est pas régulière chez moi, mais l'angoisse du manque en redouble les risques. La dernière fois où ceci s'est produit, ma mère était décédée et j'avais totalement oublié de prendre mes médicaments. Je n'y ai pas pensé, n'ai pas dormi pendant plus de dix jours. Rentrée à Paris, j'ai repris un peu de lexomil de manière préventive. J'ai appelé mon ami Egbert au téléphone, puis eus une crise de manque au téléphone, ne pouvant plus parler. J'ai pu l'expliquer à Egbert qui a tenté de m'aider par la respiration. En parallèle, j'ai repris du lexomil. La crise n'était pas due à une panne de stocks. Si vous ne connaissez pas la dépendance, vous condamnerez, ce qui est ignorer que le dépendant n'a pas fait exprès de devenir dépendant. La crise commence par des tremblements, se poursuit en convulsions, et peut s'achever en apparente crise épileptique avec perte de connaissance, ce qui m'est arrivé une fois dans ma vie. Je vais tenter une piste pour sortir de cette panne de stock. Je précise que cette panne de stock m'empêche de faire toute démarche professionnelle et notamment celle évoquée sur le blog précédent.
Piste d'emploi
Sur ce blog non espionné, je dis mon raz le bol des leçons de morale des spécialistes de régimes
Commentaires textes : Écrire
Dois-je attendre un corps parfait pour relancer mes chers et tendres amants?
Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
chére Élisabeth, j'espère de tout mon cœur que tu trouves le travail qui te faut, bon courage avec tes pilules, continues avec ton bonne idée d'une heure de prière le matin, je pense que ça dois pouvoir t'aider , bisous
Mon intuition m'a guidée vers une amie dentiste chez qui je suis allée spontanément, souhaitant lui indiquer quand je pourrai lui rembourser ce que je lui dois, soit une somme importante. Elle m'a prescrit deux boites de lexomil, comprenant combien aller aux urgences était démoralisant, et m'a dit : " n'hésitez pas à m'appeler si cela se reproduit". Naturellement, après avoir acheté le lexomil, j'ai retrouvé une boite non entamée dans mon cartable. Le stress m'avait empêchée de la voir, et je ne puis me permettre d'être stressée en cherchant un emploi!