blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

corpsdedeesse

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

corpsdedeesse

Un corps fragile qui s'assagira dans deux jours, je l'espère!

Mon  corps reste fragile et j'ai parfois l'impression que mes nerfs vont lâcher. Il me manque une molécule qui ne devrait pas provoquer de problèmes de sevrage rapide. Je n'ai jamais ressenti ce que j'éprouve mais mon overdose de soucis me fragilise. Il n'est pas exact que les médecins risquent des pénalités de la sécurité sociale. L'attitude du généraliste confirme mon bon sens en refusant qu'il soit "médecin référent" pour la sécurité sociale française. Je n'ai pas confiance en lui, n'en ai pas trouvé d'autre. Je ne coûte rien à la sécurité sociale, puisque je ne fais aucun des examens qui sont conseillés pour tous les spécialistes. Je n'en ai pas les moyens financiers. J'essaie de faire soigner mon ratelier, et suis surprise d'un blog où  l'auteur croyait pourvoir soigner ses dents par les chakras! Attention : il faut de très grandes compétences pour oser se risquer sur le chemin des chakras, et les personnes formées en Europe le sont insuffisamment. Que vos connaissances sur les chakras vous aident à mieux comprendre vos souffrances psychiques : vous ne prendrez aucun risque vital. En revanche, ayez le bon sens de vous faire soigner par des médecins compétents pour vos diverses pathologies. J'ai fait des stages de formation aux soins par les chakras mais n'ai utilisé mes compétences que pour aider quelqu'un à sortir du mal-être. J'ai cessé de le faire parce que je voyais trop de souffrances et que je ne savais pas me protéger.

Ma fragilité temporaire me gêne pour une démarche professionnelle par lesquelles des pistes s'ouvriront. Je sens très bien la chose mais mes démons de manque de confiance en moi m'attaquent. Je ne sais si vous connaissez ces états ni comment vous les enrayez. Merci de me faire part de vos stratégiels. Je remercie Nadianne pour son commentaire sur overblog : oui à la visualisation positive mais elle n'est pas toujours aisée à vivre. Merci aussi à Sandra que j'ai laissée sur un mémoire inachevé. Je serais heureuse de savoir où en est ce mémoire.

 

Ami, je suis en danger. Je n'ai plus de la molécule dont je dépends. "On" me laisse crever!

Sur mon blog : "elisabethdehautsegur.over-blog.com", j'ai indiqué les risques encourus à l'arrêt brutal des benzodiazépines. La mère de ma filleule m'a comprise, elle qui sait que je pouvais consommer trois boites de rohypnol 2 sans dormir, et que j'ai réussi à descendre à trois barres de lexomil par jour, ce qui ne correspond même pas à un comprimé de rohypnol 2. Je tente un sevrage progressif avec l'aide d'un homéopathe, selon les systèmes habituels des sevrages par diminution progressive de la dose ingérée avec diminution d'un quart par semaine, et avec un traitement homéopathique devant soutenir mon effort. En réalité, la prise de cette molécule n'est pas régulière chez moi, mais l'angoisse du manque en redouble les risques. La dernière fois où ceci s'est produit, ma mère était décédée et j'avais totalement oublié de prendre mes médicaments. Je n'y ai pas pensé, n'ai pas dormi pendant plus de dix jours. Rentrée à Paris, j'ai repris un peu de lexomil de manière préventive. J'ai appelé mon ami Egbert au téléphone, puis eus une crise de manque au téléphone, ne pouvant plus parler. J'ai pu l'expliquer à Egbert qui a tenté de m'aider par la respiration. En parallèle, j'ai repris du lexomil. La crise n'était pas due à une panne de stocks. Si vous ne connaissez pas la dépendance, vous condamnerez, ce qui est ignorer que le dépendant n'a pas fait exprès de devenir dépendant. La crise commence par des tremblements, se poursuit en convulsions, et peut s'achever en apparente crise épileptique avec perte de connaissance, ce qui m'est arrivé une fois dans ma vie. Je vais tenter une piste pour sortir de cette panne de stock. Je précise que cette panne de stock m'empêche de faire toute démarche professionnelle et notamment celle évoquée sur le blog précédent.

 

Piste d'emploi

De gros soucis me conduisent à plus ou moins jeûner. Je n'ai pas pu manger aujourd'hui. Je ne veux plus penser régime mais vivre car j'ai ma ration de problèmes à résoudre. Je tiens à la force du poignet. Je suis Marinna7 sur demain.com. J'ai quelques pistes professionnelles : il suffit que l'une d'entre elles aboutisse. J'ai trouvé une grosse association qui m'intéresse et je mijote ma prise de contacts. Comme je suis de naturel angoissé, le stress vient me taquiner tandis que j'écris... Gardons une note d'espoir. Il est tard. Ce blog sera court!

 

Sur ce blog non espionné, je dis mon raz le bol des leçons de morale des spécialistes de régimes

Ce blog n'est pas espionné et j'ose y dire mon raz le bol de certains  prescripteurs de régimes qui ne prennent pas en compte la personnalité de leurs clients ni  leurs conditions de vie. Je suis une femme âgée et nul ne peur se permettre de me faire la morale. Le régime Dukan traite les patients ( très patients) comme des enfants immatures. Son régime est le plus onéreux. J'essaie, néanmoins, d'augmenter mes protéines mais je croise ce régime protéiné avec un régime hypocalorique parce que je ne peux pas maigrir avec des orgies protéinées que je ne puis me financer! Je vais repasser aux poudres moins onéreuses et plus pratiques! Bien entendu, je calcule mes calories pour calculer mes quantités. Je ne sais pas encore comment évaluer mon métabolisme. Penser à la nourriture fait grossir. Une bonne grève de la faim serait salvatrice!!!!

 

Dois-je attendre un corps parfait pour relancer mes chers et tendres amants?

Mon pauvre corps, je ne t'aime pas. Tu m'avais habituée à la minceur et plutôt à la maigreur. Je n'avais pas de ventre et j'avais encore des seins! J'osais draguer et je n'ose plus le faire! J'en ai marre! La bouffe m'emmerde. Je sais que l'on maigrit lorsque l'on se trouve, sans l'avoir choisi, au pain et à l'eau. Il me semble que l'on me raconte des balivernes. Je n'ai rien de Bobonne aux fourneaux : je n'y vais qu'exceptionnellement et pas pour moi seule. Les hommes de ma vie savaient cuisiner... et n'attendaient pas cela de moi! Je me souviens de ma saine révolte quand après le décès de ma mère, de bonnes âmes dirent à mon père qu'il lui fallait une femme de ménage, et nul ne pensa à évoquer une petite maitresse coquine, ce qui eut été plus respectueux de ma mère!!! Le dernier frère de ma mère m'avait dit, un jour où il aima le whisky : " tu dois être très bien au lit"!!! J'en fus interloquée. Un autre jour, il me demanda ce que je pensais qu'un homme devait faire quand sa femme était frigide, et j'ai répondu, en riant : " il n'a plus qu'à prendre une maîtresse"! Mais pourquoi mon oncle voulait-il ma bénédiction absolument non sacerdotale??!! Jadis, il passait son temps entre les concours hyppiques et les maîtresses chaudes au lit....Il a épousé une chaisière d'église, style Brigitte Bardot, en coincée, une planche à repasser rétive aux écrits de Reich qui a mesuré des choses cocasses. Une de mes amies qui couchait avec plusieurs hommes dans la journée, mais gratuitement, me décrivait des détails sans intérêt. Un jour, exaspérée, je lui ai dit de mesurer le joyau de son amant, persuadée qu'elle ne le ferait pas. Elle m'annonça : " 22cm"! Le type devait être mal à l'aise! Une autre amie devenue bonne soeur avait mesuré son vagin!?!? Je n'aurais jamais pu faire cela. L'union des corps est un don total des amants  et là, c'est merveilleux!

 

Minibluff the card game

Hotels