corpsdedeesse
Non, les régimes ne fonctionnent pas!
Silence sidéral malgré de nombreux passages. Je ne sais ce que les lecteurs ressentent...
Ami, toi qui me lis, laisse-moi un mot, un signe lors de ton passage
Vois-tu, je ne sais que penser de ce blog, s'il a un intérêt ou non. Ma vie a-t-elle un sens? Je ne sais pas! Tous mes blogs sont nés autour d'une histoire de régime mais je ne maigris pas. Je me suis aussi battue pour l'emploi mais rien n'est sûr, aujourd'hui. J'ai rêvé d'un sevrage médicamenteux qui supposerait une vie saine et équilibrée. Juste un mot après la lecture d'un blog peut ensoleiller la vie de l'auteur....Ami, songes-y!
Ami, qu'est-ce que la relation pour toi? Si toutes les relations virtuelles débouchent sur le vide, ne suis-je pas dans l'erreur en rédigeant des blogs? Ami, je suis triste. Je ne sais quel sens a la vie. Je vais faire la grève de la faim : c'est le régime le plus efficace si l'on ne remange pas comme quatre personnes ensuite! Je le ferai aussi, parce que je n'ai plus d'argent.
Les parfums de l'amour et ceux de l'Orient...
Commentaires textes : Écrire
Partir, partir, ne plus jamais revenir...
Ô mon corps, le sevrage est plus difficile que prévu. Soucis et blessures se mettent en travers de la route. Comment procéder? Si j'arrive à ne plus avoir besoin de te donner des médicaments, je pourrai partir pour l'étranger. La France m'a trahie, blessée, piétinnée, et elle a mangé mes forces, plus cannibale qu'un cannibale officiel. Je ne peux vivre sans amour, sans estime, sans relations profondes. En cela, je rejoins l'essence de l'homme. Nous ne sommes créés que pour aimer et être aimé. Tous les mystiques l'ont écrit, de quelque confession qu'ils soient. Partir, partir, ne plus jamais revenir....Le sens de la vie ne peut être cette vacuité sans idéal. Le monde que je cherche ne s'achète pas en supermarché ni en ligne. Il est attitude, amour inconditionnel, absence de jugement, droit de toujours recommencer même après un échec, avancer en confiance sur les routes de la vie qui deviennent pistes ensablées....
Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
chere amie, en effet il nous faut nous respecter avant tout, repenser à l'équilibre de nos sens, de nos perceptions, écouter notre corps avant de se glisser dans un programme formater pour une masse de gens étéroclites.
bon courage , aimes toi.
biz
nadianne
J'avais raison avec mes 400 calories!