corpsdedeesse
Toxicomane ayant trouvé une aide pour son sevrage
Commentaires textes : Écrire
Toxicomane tentant un sevrage...
Que je t'ai maltraité ô mon corps. Tu connus la drogue et n'en es pas libéré. Je t'ai envoyé en réanimation plusieurs fois après une overdose chimique qui parlait là où je n'avais plus de mots pour dire mes maux. Même la nourriture te fut donnée de façon anarchique. L'on me dit de manger plus mais déjà je suis en indigestion. Mon ami, crois-tu que nous arriverons à établir des relations paisibles? Je le souhaite tant mais je n'ai pas pris cette habitude. Naturellement, je raisonne en occidentale imprégnée des pensées grecques, ce qui me conduit à oublier que mon corps est moi-même.
Mon ami, j'ai peur de toi, peur de tes réactions de manque lorsque je diminue les doses de médicaments. Tu m'as déjà prouvé de quoi tu étais capable : hallucinations, convulsions et coma, perte des repères spatio-temporels....Certes, ceci n'arriva que lors d'arrêt brutal du traitement, ce qui m'arriva, notamment en hôpital. Mon ami, nous descendrons tout doucement les doses : ne crains rien.
Commentaires textes : Écrire
Propos de toxicomane.
Apprendre l'attention par le corps et l'esprit.
Commentaires textes : Écrire
Déesse en souffrance....
Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Tu as raison, Nadianne : il me faut un mantra de confiance.
peindre ou pratiquer toute activité artistique est un bon anxiolytique. la respiration profonde aussi, et même le sport! tu as tout les outils en main.
je t'embrasse , j'ai confiance en toi tu vas y arriver! (à répéter comme une litanie...:-) )
J'émerge d'une sieste de deux-trois heures, sieste bienvenue après deux nuits d'insomnie accentuant toutes les angoisses.