blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

corpsdedeesse

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

corpsdedeesse

Un corps aimé est celui d'une déesse!

J'ignorai qu'il existât des poids fétiches, des poids indicibles, et j'ai lu cette étrangeté dans le blog d'une amie comédienne qui a accepté ce commentaire.. Je ne me sens pas coupable d'avoir dit que j'avais pesé 33kg. Je suis très petite (1m56). Petit bout de femme plutôt longiligne avec un squelette très léger. J'étais moins fatiguée à 33kgs qu'à 57 kgs! Honni soit qui mal y pense. Je vois mon carabin, cet après-midi : il me sert un peu de dealer, faute de chercher des diagnostics. Ce sont les charmes de la médecine dite moderne. Ma seule maladie est une carence en amour. Je vais me mettre en chasse. Il me semble que Nadianne a bien ri de mes soirées africaines. Oui, il y avait une bonne ambiance! Mon amie Dameka est toujours sur " aujourd'hui.com"? Elle a trop mangé de foufou à la sauce arachide (ignames à la sauce arachide). Sa famille fabriquait de la bière de mil, et j'entendais un homme ivre chanter : " quand je suis seul, ma nate...". La bière de mil se boit dans de grandes calebasses : il me fut dur d'atteindre le grenier à mil dans la montagne, le jour où l'on m'en servi, en guise de petit déjeuner!!! Je suis ruinée : ma case a disparu. Ma fortune immobilière est perdue!!!!

 

J'ai maigri chez mon père sans faire de régime, grâce à la commensalité et quelques bonnes marches!

Un traité sur la commensalité orientale se trouve dans certaines librairies. Manger n'a d'intérêt que si cela permet de converser, de plaisanter, de se tenir dans un cadre agréable, ce qui explique les usages de bon aloi pour placer les convives à table, pour choisir les assiettes et les couverts, pour plier selon un rite acquis dans mon enfance la serviette de table en losange, pour décorer la pièce de fleurs mariant senteurs et couleurs, pour  choisir un très bon Saint Emilion et éviter de servir un autre vin si l'ordonnance des mets ne l'exige pas. Pour une soirée ou pour un buffet où vous aurez le droit de chanter " Il est content, mon colonel..", offrez une marquise, savoureux mélange de vin blanc di qualita, di qualita, de rhum di qualita, di qualita, de jus de citron et de sucre. Mon pifomètre visa juste pour les proportions lorsque je servis une marquise à mes collègues de doctorat de troisième cycle en santé publique et nutrition. " Et je ne suis pas plus marquis que vous n'êtes marquise, et je ne suis pas plus que vous n'êtes marquise". Vous aurez reconnu Offenbach qui s'intéressait aussi à la veuve du colonel. La promotion fit honneur à la marquise : " Je vais m'en fourrer, fourrer, fourrer jusque là avec...", mais des amis veillaient  dont le médecin béninois qui avait avoué à ses amis me désirer comme deuxième épouse pour mon intelligence. Nous étions fait l'un pour l'autre, clôturant la série de mesures de santé publique pour enrayer le paludisme, par un slogan populaire que je lançais avec conviction : " Il faut conscientiser les anophèles". Un choeur africain reprit le slogan devant un spécialiste des maladies tropicales qui se sentait ridicule, tandis qu'un nutritioniste s'emmêla les pinceaux dans des histoires de petites graines, faisant pleurer de rire un public d'adultes confimés. Il ne put finir son cours, pris lui-même d'un fou rire! Le jour de la fête, deux ou trois amis africains vinrent me voir tandis que je dansais sur des rythmes trépidants, me faisant courtiser allègrement ( " je vais m'en fourrer, fourrer, fourrer jusque là avec Mettrela....", me suggérant de réserver ces réjouissances pour l'heure où nous aurions désaoûlé. La peau africaine est ferme et le corps à corps est un délice dont je sus profiter....

 

J'ai décidé d'être anorexique, soit de manger comme avant d'avoir tenté des régimes!

Pour mes lecteurs, je donne le titre d'un ouvrage en poche : " Ces françaises qui ne grossissent pas" de Mireille Guiliano. Elle eut à soutenir des américaines.  Je ne dîne jamais le soir donc garderai cette très bonne habitude. Je prends un yaourt au petit déjeuner et cela me suffit. A midi, quatre à cinq batons de surimis ou deux oeufs durs. Cela suffira parce qu'il n'y a plus de sous en caisse. Un verre de jus de tomate ou de carotte pour les légumes, un quart de pomme pour les fruits. Cela suffit. Je ne cherche pas à manger comme les français parce qu'ils mangent trop. Je suggère de noter ce que l'on ingurgite sur un carnet afin de voir où sont les dysfonctionnements, les excès  en quantité ou en qualité ( graisses et sucres). Je n'ai jamais maigri autrement et je n'ai pas de quoi m'acheter des vêtements. Honni soit qui mal y pense!

 

Lecteur mutique, sache que j'ai décidé de ne pas dépasser 300 calories par jour!

Mes finances sont à sec, et régime ne rime pas avec manger. Ce putain de mois d'août dure trop longtemps. Je ne parviens pas à joindre mon consultant professionnel. J'aime la vacuité des dimanches : c'est si convivial. Il me reste à fuir de mon logement ce qui ne va pas tarder. Tout est absurde. J'aimerais avoir des amis : il faut croire que ceci n'existe pas en France. Chacun crève dans son coin, et tant pis pour les vieux. Je ne supporte plus cette société d'où la solidarité s'en est allée. Pour ceux qui n'ont pas, à chaque instant, à veiller sur un proche en fin de vie, néanmoins capable d'aller à la messe dominicale au prix d'un effort surhumain, dame téloche est une compagnie. Je ne l'ai jamais eu et n'en veux pas. Lorsque j'évoque la vacuité des dimanches, je suis ironique. Je crève de solitude!

 

La déesse peut elle être nue? Mon pantalon est trop large et dégringoooole(sur air Offenbach)

Drôle d'atterrissage en mon palais pour Icarette qui se brûla les ailes en s'approchant des cieux, par une lévitation de force contraire à la pesanteur, qui fit de grandes promenades sous un soleil de plomb entre deux champs couleur d'or que le bétail regardait tristement. Mon père a autorisé plusieurs personnes à puiser dans les étangs pour remplir les serves dans lesquels boivent les animaux. Cyrus, labrador de la famille était tachycarde : devons-nous envisager la pose d'une pile??!! J'ai tenté de le faire boire avec mille astuces tandis qu'il faisait 38 degrés.... Mon compte est en déficit et de nouveau, une manifestation de bengalis tirant des rickshaws à Calcutta s'impose à moi. Merci pour la sueur de mon front : je ruissèle, m'offrant un hamman gratuit! La piscine est fermée : il reste la douche froide!

 

Minibluff the card game

Hotels