blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

corpsdedeesse

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

corpsdedeesse

Vous me lisez? Je ne le savais pas, surtout alors que j'étais sans ordinateur!Corps de déesse? Non!

Mes amis,

Nous en perdons l'esprit dans ce matraquage de sites de régimes. Je ne crois plus à ce système. Le bon sens suffit. Notre santé exige quelques kilos en moins ? Nous serons motivés et pragmatiques. Je suis malade et vous laisse. Pardon.

 

Epître à une femme rêvant d'un corps de déesse.

Ma chère amie,

Tu rêves! Même en perdant tes rondeurs, tu n'auras pas un corps de jeune femme séduisante ni de sculpture grecque. Tu as la chance d'avoir un très beau regard et de savoir l'utiliser à bon escient. Tu peut être drôle, atout certain pour séduire. Il t'arrive de penser et de susciter la curiosité d'esprit des hommes. Jeune, tu draguais au fumoir, faisant preuve d'une grande sagesse, et tu avais beaucoup de succès. Sais-tu que tu es bien conservée pour ton âge? Les architectes des bâtiments de France veillent-ils sur ta façace? Tu n'es pas classée mais stylée! Elève un peu tes pensées et cesse de t'angoisser sur ton enveloppe charnelle. Ton double qui veille sur toit!

 

La déesse reprend sa liberté en mangeant des poudres de protéines en petite quantité

Cuisiner m'ennuie et la viande coûte trop cher. Consommées en très petites doses, les protéines en poudre suffisent pour avoir le minimum vital, soit 400 calories par jour. J'ai accepté de tenter de manger de la viande : c'est trop compliqué et trop cher. J'ai bien compris qu'il fallait tenter d'avoir un bon apport de protéines. Elles existent dans le commerce à 15g de protéines par dose, dans des pots valant 12 euros. Deux doses font trente grammes de protéines pour 140 calories. Deux repas de deux doses font soixante grammes de protides et 280 calories. Le soir, un jus de tomates à 15 calories pour les 100ml apporte des fibres : un demi-litre donne 75 calories. Le total est de 315 calories, sans que la déesse ressente la faim. Cette solution est la plus économique et je n'ai pas assez d'argent pour faire autrement. Je ne cherche qu'à me trouver en harmonie avec mon corps, et je ne veux plus penser " régime" afin de laisser ma fantaisie prendre le dessus. Le régime bien pensé d'un spécialiste fut trop calorique pour moi : il n'en est pas responsable. J'ai repris du poids ce qui n'était pas l'objectif. Je fus victime d'indigestions : halte au massacre! Que chacun mange à sa guise pourvu qu'il soit en bonne santé!  D'ici quelques semaines, j'irai prendre ma place à L'Acropole, oserai peut-être devenir modèle dans des ateliers de sculptures pour gagner quelques sous, bien que je songe davantage tenter de vivre de ma plume...

 

En évoquant un corps de déesse, je m'envoie un sourire, restant lucide sur mon âge

Ma quête n'est que les retrouvailles avec un corps qui me convienne, un corps mince réduit à l'essentiel, un corps ascétique comme brûlé par La Braise Divine. Si mon corps n'est pas habité par une âme tournée vers L'Amour et irradiant L'Agapè, il ne signifie rien. Je ne sais qui de vous a vu des photos de Charles de Foucauld se consumant dans Le Hoggar. Son corps très mince est volontaire et ses yeux de braise semblent voir ce que le commun des mortels ne perçoit pas. Mes yeux ont intensément regardé  ceux de Charles de Foucauld tandis que je ne pouvais plus me fixer sur un passage biblique avant le départ cocasse parce que protocolaire en convoi derrière le corbillard pour les obsèques de ma mère. Je crois que je commençais à être épuisée car il avait fallu consoler tous ceux qui venaient jeter de l'eau bénite, tenir dans un rythme invraisemblable avec une panne de secteur électrique donnant un aspect théatral à l'art de jeter de l'eau bénite sur le corps au milieu des cierges et des lampes à pétrole. En novembre, nous avions peu d'heures de lumière diurne. Je ne dormais pas et ne dormis pas pendant dix jours. Ma chambre était au-dessus de celle où reposait le corps de ma mère...Même si mon bien aimé avait un corps de sculpture grecque, je crois chercher plus de profondeur et plus de sens. Un corps n'est beau que s'il exprime l'amour inconditionnel.

 

La déesse devra jeûner. Nul propos cohérent lui fut donné au sujet du métabolisme.Anesth&eacu te;sie

Une anesthésie exige un jeûne et la réalimentation ne se fait pas tout de suite après l'opération. Nul ne dit que ce type de jeûne est dangereux. La déesse ressemble à la cariatide de Rodin de mon blog sur skyrock. Elle désire se cacher. Oui, j'ai la grippe et suis épuisée. J'ai trop de soucis, trop de formalités administratives à faire. J'écris ce blog dans l'épuisement. J'ignore qui le lit, nul ne me donnant signe de vie. Qu'est-ce que l'amitié ? Voici une question posée aux lecteurs anonymes. Je voudrais vomir et ma vie et les aliments qui fatiguent mon corps. Je ne comprends plus rien. Fuir, fuir, fuir....Oublier, me reposer l'esprit. Je revois Delphes et son temple en cercle : là est la vie et la pythie donne ses oracles...Epidaure m'inspirant mille questions sur les asclepia et cette manière de soigner....Les musées où j'ai croqué des corps parfaits, sculptures obligent. J'aimerais quitter cette vie sur la pointe des pieds. N'y suis-je pas rentrée par erreur?

 

Minibluff the card game

Hotels