corpsdedeesse
Vous me lisez? Je ne le savais pas, surtout alors que j'étais sans ordinateur!Corps de déesse? Non!
Mes amis,
Nous en perdons l'esprit dans ce matraquage de sites de régimes. Je ne crois plus à ce système. Le bon sens suffit. Notre santé exige quelques kilos en moins ? Nous serons motivés et pragmatiques. Je suis malade et vous laisse. Pardon.
Commentaires textes : Écrire
Epître à une femme rêvant d'un corps de déesse.
Ma chère amie,
Tu rêves! Même en perdant tes rondeurs, tu n'auras pas un corps de jeune femme séduisante ni de sculpture grecque. Tu as la chance d'avoir un très beau regard et de savoir l'utiliser à bon escient. Tu peut être drôle, atout certain pour séduire. Il t'arrive de penser et de susciter la curiosité d'esprit des hommes. Jeune, tu draguais au fumoir, faisant preuve d'une grande sagesse, et tu avais beaucoup de succès. Sais-tu que tu es bien conservée pour ton âge? Les architectes des bâtiments de France veillent-ils sur ta façace? Tu n'es pas classée mais stylée! Elève un peu tes pensées et cesse de t'angoisser sur ton enveloppe charnelle. Ton double qui veille sur toit!
Commentaires textes : Écrire
La déesse reprend sa liberté en mangeant des poudres de protéines en petite quantité
Commentaires textes : Écrire
En évoquant un corps de déesse, je m'envoie un sourire, restant lucide sur mon âge
Commentaires textes : Écrire
La déesse devra jeûner. Nul propos cohérent lui fut donné au sujet du métabolisme.Anesth&eacu te;sie
Lire les commentaires textes
ma cherie, bien sur que il y a des gens qui viennent lire ton blog meme si on ne te laisse pas toujours des messages, tu sais que j'ai pense a toi, comment je peut t'aider? je t'ai demandé toi non plus tu ne donne pas de reponse, tu est seule mais tu ne reponds pas a mes messages, j'espere de tout mon coeur que tu va aller mieux et que tu puisse partir vite chez ton pere, ça va t'aider tu sreras plus tranquile, rappelle toi de tes 30 min de silence. moi aussi je suis epuisé , j'essay d'avancer mon travail mais n'est pas tres facil, bisous