corpsdedeesse
Mes amis, vous me rendez visite! Laissez-moi une petite calligraphie afin que je vous identifie
Commentaires textes : Écrire
Ma chère déesse,la disette te rend visite:tu y laisseras les bourrelets qui déplaisent au sculpteur
Ami fidèle, tu m'as rendu visite aujourd'hui : je ne sais qui tu es mais te remercie chaleureusement
Mon blog est celui d'une femme sculpteur liée à Apollon, et non un mirage absurde
Grippée, tachycarde, je ne suis pas en état de manger et la sobriété a toujours été conseillée en cas de problèmes de santé. Je crains plus pour mon ossature que pour mon coeur, mais l'ordinateur a des ratés de programmation. La viande m'a fait grossir : je l'indique à mes lecteurs que ceci pourrait surprendre. Ceci ne remet pas en cause le régime dukan fondé sur une réalité : nous ne pouvons pas fabriquer de protéines, mais les protéines ingérées peuvent se transformer en glucides ou en lipides si notre corps en a besoin. L'idée principale est juste. Les petits mangeurs ont intérêt à compter leurs calories, et ont des difficultés à trouver des morceaux de viande ou de poisson de petite taille. Les parts consommées par les carnivores donnent des indigestions à ceux qui ne sont pas carnivores parce que la viande n'est pas facile à digérer, ce qui en fait un aliment à combustion lente. Je reperds du poids : j'ai des douleurs abdominales très pénibles. Reposons la bonne femme. Dans un moi, la folie des vacances sera achevée et je pourrai reprendre une vie normale. En attendant, je vais aller manger les croquettes de Cyrus dans quelques jours. Il paraît qu'il y a des vitamines et des oligo-éléments dans les croquettes de clébard. Icare est tombé dans les croquettes. Folle envie d'aller au musée Rodin. La déesse a du bon sens et ne peur faire de stratégie de séduction avec du ventre. Opération dégonflage de bidon. Est-il malsain que je désire encore séduire?
Chute d'Icare ou marbre étincelant de Rodin : ne retombons ni dans la mer ni dans la mère!
Une déesse a des breuvages exquis dont je vais vous donner quelque idée : une tisane " épices pour vin chaud " marque AB a un goût de " revenez-y". Déesse d'Afrique, j'ai de la tisane de citronelle, une sorte de madeleine de Proust me plongeant sous ma lampe à pétrole où je corrige des copies de mathématiques, à la musique du bar Lafia qui est si forte que nous l'entendons à un kilomètre à la ronde, au monde des peuls juste derrière ma case. Un ethnologue japonais connaissait toutes les légendes et chansons peules, et parlait cette langue couramment. Contrairement à Charles de Foucauld, il avait oublié d'apprendre les us et coutumes de la carte du tendre. Aussi me fit-il des propositions à la japonaise : en quelque sorte, avec des baguettes. Nulle concupiscence ne me tournait vers ce japonais obèse. Il en fut fort déçu! J'ai fait une exploration du côté des Bernardins, ignorant pourquoi je n'allais pas y travailler. Demain, je testerai car chez moi, je ne suis pas opérationnelle, et ceci me permettra de savoir si nous avons raison d'aller y travailler, Sandra et moi. Je connais bien les lieux, leur splendeur et leur calme. Nous serons près des dieux, et loin de la bouffe : quelle joie d'élever le débat! Icare s'est brûlé les ailes. La chute d'Icare a un lien avec la cariatide de Rodin de mon blog de skyrock. Elle évoque ma chute et mon désarroi devant un corps aux transformations disgrâcieuses, et face à un poids trop élevé. Il ne s'agit pas de coquetterie mais de douleurs physiques. Je ne sais pas si la chute d'Icare est stockée dans mon ordinateur afin que je me lance avec audace dans un copier/coller. J'y suis arrivée sur skyrock. Divinement à vous.
Lire les commentaires textes
tres chere elisabeth, je voulais prendre de tes nouvelles!!! je vois que tu ecris et que tu as d'espoir, le courage et la force de volonté tu l'as toujours eu, tu trouveras une solution je suis sure, bisous