blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

corpsdedeesse

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

corpsdedeesse

Mes amis, vous me rendez visite! Laissez-moi une petite calligraphie afin que je vous identifie

Merci pour vos passages. La déesse a des rondeurs inattendues dans le canon grec. Son ventre pourrait laisser présager un heureux évènement mais les grossesses tardives n'existent que dans La Bible à une époque où les femmes ignoraient être en périménopause et encore fertiles!!! Un midrash sur le livre de Ruth affirme que Booz, le deuxième époux de Ruth âgé de quatre vingt ans, lui " donna l'enceinte " (expression africaine) lors de leur première nuit puis succomba d'une crise cardiaque!!! Avant les épousailles, il y eut  " la cérémonie du déchaussé" qui indique ainsi sa décision. Je n'ai pas le texte sous les yeux mais il est désopilant à traduire! J'ai lu dans un historique du " chat" pour le régime que je tente des propos très sévères d'une modératrice envers une femme carburant à 700 calories. Je ne doute pas des vertus des protéines mais je pense que la consommation doit être adaptée au métabolisme de chacun. J'ai trouvé sur internet un article concernant une femme dont le métabolisme est entre 600 et 700 calories, et qui ne pouvait pas maigrir avec 1200 calories. Je vais manger mes rondeurs, en enlevant le gras parce que je ne le digère pas. Je laisse les abats aux copains parce que j'y suis allergique, et je mange mon cerveau puisqu'il paraît que ceci donne de grands pouvoirs!!!! J'ai déjà mangé ma graisse, maigrissant à mon corps défendant : je ne le fis jamais exprès!!! Je n'ai pas goûté mon cerveau car je crains de ne plus pouvoir l'utiliser si je le mange. Je m'évertuerai à améliorer mon cerveau ainsi que mon coeur. Pour vous, canibales affamés, je dois vous mettre en garde contre les produits toxiques de ma vieille carne qui a mangé des médicaments. Bien assaisonné, ce peut être bon : avez-vous goûter le pavot? Cette épice bleue m'inspire de la concupiscence. Dans mon caravansérail se trouve un ouvrage de Cocteau intitulé " Opium". Je sens qu'il y puisa du talent.

 

Ma chère déesse,la disette te rend visite:tu y laisseras les bourrelets qui déplaisent au sculpteur

Plus de tickets restaurant et plus d'argent liquide : voici une sobriété ascétique réveillant mes souvenirs de jeunesse. Mes réserves de graisse m'aideront à avoir  chaud quand la grippe me fait claquer des dents. Mon dernier luxe est un ensemble de tisanes aux mille vertus dont un doux mélange réchauffe le coeur de la femme. Pour les habitants de Paris, Le Bon Marché possède quelques tisanes introuvables en supermarchés ou boutiques biologiques. Ma grande tasse m'apporte douceur et exotisme. Ceuillons, ceuillons les petites joies de la vie. Il n'est pas aisé de bien réagir en face d'un dysfonctionnement administratif. J'en ai fait des malaises que j'évoque sur skyrock, ai fait de longues recherches juridiques mais n'ai peut-être pas su poser la question répondant à mon hypothèse via les moteurs de recherche. J'espère un généreux donateur pour apaiser le courroux de ma banque, puis vivrai ma misère avec dignité et si possible intelligence. De toute expérience dure voire insupportable, nous pouvons créer un sens, une direction, un moteur d'action. Je renvoie ceux qui doutent aux ouvrages de Viktor Frankl qui sont une aide précieuse, aux devises de Marc Aurèle : " tout obstacle est occasion de se surpasser" (traduction libre), à l'audace de ma jeunesse de prof de maths : " il n'existe pas de problèmes sans solution"!!!, et à cette autre affirmation : " ce n'est jamais la catastrophe que l'on a prévu qui arrive " et il reste à considérer que l'absence d'allocation de chômage n'est pas une catastrophe. J'ai des lectures, de quoi occuper mon esprit, un talon fragile par compassion envers Achille et qui me pousse en urgence vers l'emploi, mais les annonces ne sont pas convaincantes. Je tenterai de passer par le courrier des lecteurs, par la bonne vieille tactique de réseau....Sandra, un jour, je lirai la suite de " delirio" mais il était bon que tu aies la traduction française. Cette déesse est aussi peu sérieuse que celles que conduisait Louis de Funès!

 

Ami fidèle, tu m'as rendu visite aujourd'hui : je ne sais qui tu es mais te remercie chaleureusement

Mon corps de déesse est la sculpture dont je rêve et dont je diffère par quelques défauts de fabrication. Attendu que les finances ont rendu l'âme, la déesse apprendra ou retrouvera la frugalité. Elle boit un thé déthéiné à la bergamote et aux agrumes : il est excellent. Insomniaque,la déesse a quelques thés déthéinés. Je prends mes outils de sculpture et embellis la déesse, en lui ôtant son ventre qui n'a aucun charme, alors que sa poitrine abondante peut passer pour un atout. Mon couteau enlève quelques bourrelets autour du bassin puis je modèle de mes mains ce lieu où l'amant posera les siennes, ces poignées d'amour dont la taille doit être raisonnable. Les thés déthéinés, les fromages blancs allégés que l'on doit pouvoir aromatiser, les oeufs en omelette flambée au cointreau comme en Afrique ? La recette est-elle bonne pour la sculpture? Le nombre de calories doit se situer entre 300 et 400 calories pour provoquer un amaigrissement si l'on compte 7000 calories pour perdre un kilo ( il me semble avoir lu ce chiffre chez Véronique Genest. Il faut dépenser 7000 calories pour perdre un kilo, donc il faut taper fort au début, parce que le sport est plus difficile à pratiquer en surpoids). La déesse a un très beau regard et sait s'en servir, l'esprit pétillant d'humour et de curiosité envers la culture non encore acquise ( vaste chantier). Aussi arrive-t-elle à passionner son auditoire. Le charme est une achimie savoureuse où la personnalité a plus d'impact qu'un corps style BB ( grande blonde fade). Les petites brunes font chavirer les coeurs... Aidez-moi un peu à parfaire ma sculpture!

 

Mon blog est celui d'une femme sculpteur liée à Apollon, et non un mirage absurde

Grippée, tachycarde, je ne suis pas en état de manger et la sobriété a toujours été conseillée en cas de problèmes de santé. Je crains plus pour mon ossature que pour mon coeur, mais l'ordinateur a des ratés de programmation. La viande m'a fait grossir : je l'indique à mes lecteurs que ceci pourrait surprendre. Ceci ne remet pas en cause le régime dukan fondé sur une réalité : nous ne pouvons pas fabriquer de protéines, mais les protéines ingérées peuvent se transformer en glucides ou en lipides si notre corps en a besoin. L'idée principale est juste. Les petits mangeurs ont intérêt à compter leurs calories, et ont des difficultés à trouver des morceaux de viande ou de poisson de petite taille. Les parts consommées par les carnivores donnent des indigestions à ceux qui ne sont pas carnivores parce que la viande n'est pas facile à digérer, ce qui en fait un aliment à combustion lente. Je reperds du poids : j'ai des douleurs abdominales très pénibles. Reposons la bonne femme. Dans un moi, la folie des vacances sera achevée et je pourrai reprendre une vie normale. En attendant, je vais aller manger les croquettes de Cyrus dans quelques jours. Il paraît qu'il y a des vitamines et des oligo-éléments dans les croquettes de clébard. Icare est tombé dans les croquettes. Folle envie d'aller au musée Rodin. La déesse a du bon sens et ne peur faire de stratégie de séduction avec du ventre. Opération dégonflage de  bidon. Est-il malsain que je désire encore séduire?

 

Chute d'Icare ou marbre étincelant de Rodin : ne retombons ni dans la mer ni dans la mère!

Une déesse a des breuvages exquis dont je vais vous donner quelque idée : une tisane " épices pour vin chaud " marque AB a un goût de " revenez-y". Déesse d'Afrique, j'ai de la tisane de citronelle, une sorte de madeleine de Proust me plongeant sous ma lampe à pétrole où je corrige des copies de mathématiques, à la musique du bar Lafia qui est si forte que nous l'entendons à un kilomètre à la ronde, au monde des peuls juste derrière ma case. Un ethnologue japonais connaissait toutes les légendes et chansons peules, et parlait cette langue couramment. Contrairement à Charles de Foucauld, il avait oublié d'apprendre les us et coutumes de la carte du tendre. Aussi me fit-il des propositions à la japonaise : en quelque sorte, avec des baguettes. Nulle concupiscence ne me tournait vers ce japonais obèse. Il en fut fort déçu! J'ai fait une exploration du côté des Bernardins, ignorant pourquoi je n'allais pas y travailler. Demain, je testerai car chez moi, je ne suis pas opérationnelle, et ceci me permettra de savoir si nous avons raison d'aller y travailler, Sandra et moi. Je connais bien les lieux, leur splendeur et leur calme. Nous serons près des dieux, et loin de la bouffe : quelle joie d'élever le débat! Icare s'est brûlé les ailes. La chute d'Icare a un lien avec la cariatide de Rodin de mon blog de skyrock. Elle évoque ma chute et mon désarroi devant un corps aux transformations disgrâcieuses, et face à un poids trop élevé. Il ne s'agit pas de coquetterie mais de douleurs physiques. Je ne sais pas si la chute d'Icare est stockée dans mon ordinateur afin que je me lance avec audace dans un copier/coller. J'y suis arrivée sur skyrock. Divinement à vous.

 

Minibluff the card game

Hotels