corpsdedeesse
Je n'ai pas les moyens de manger: vais-je maigrir?
Je dois stopper ces blogs. J'indique l'existence de poudres de protéines à 95% chez Millical (un des produits a un goût neutre, l'autre est aromatisé à la vanille) Je ne puis continuer de bloguer ainsi. Je suis cassée.
Commentaires textes : Écrire
Régime de Calcutta, soit jeûne. Pour séduire, c'est nécessaire!
Notons ce que nous mangeons et calculons les calories parce que c'est le seul moyen d'y voir clair. Je rêve du régime de Calcutta d'une sobriété étonnante, proche du jeûne. Tous conseillent le jeûne. Il apaise l'âme. J'y arriverai.
Commentaires textes : Écrire
Des régimes sont basés sur l'indice glycémique. En retenir que les sucres sont digérés trop rapidement et qu'ils font monter l'insuline qui déclenche une hypoglycémie : ne touchez pas aux barres substituts de repas. En outre, le sucre se transforme en lipides et encrasse nos artères. Prudence pour ceux qui boivent du cognac avec les remèdes du docteur Bach !!!!
Commentaires textes : Écrire
Il faut rester à 400 calories
Il faut donc compter les calories, être vigilant.
Commentaires textes : Écrire
Régime Calcutta
Cette chaleur moite me replonge à Calcutta où j'ai vécu un an , en découvrant dans ma chair ce qu'est la famine. Je n'avais pas quatre cent calories par jour. Je me demande pourquoi j'ai perdu du temps pour répondre à la lapidation d'une internaute sur un autre blog. Nous n'avons pas les mêmes valeurs...
Commentaires textes : Écrire